Planète PME 2016 : les entreprises sont sur les réseaux sociaux !

24/11/2016

planete pmeLe 18 octobre dernier se déroulait l’événement des PME organisé par la CGPME Nationale : Planète PME 2016 au Palais Brongniart et sur les réseaux sociaux.

Ainsi, online, en cette veille d’élection présidentielle, l’écosystème des PME TPE a pu via Twitter sur le compte @Planete_PME, la page Facebook @PlanetePMEpageofficielle et la page Linkedin Planète PME se mobiliser pour apporter de la visibilité et de l’influence online à ces entreprises qui forment le maillage du tissu économique français.

L’Agence MAUD BANDON CONSEIL en collaboration avec l’agence IMAGE & STRATEGIE a ainsi organisé stratégiquement et opérationnellement la communication digitale sur les réseaux sociaux de l’événement 2016.

planète pme 2016

Un vent de dynamisme online a soufflé sur les PME TPE:

 – en amont sur les comptes des réseaux sociaux avec une mobilisation des chefs de PME TPE, de la CGPME Nationale et des CGMPE Territoriales, des partenaires du salon, des exposants

– de la veille de l’ouverture du salon avec la retransmission en Facebook Live – et en tweet live– du Rendez-Vous Politique organisé par la CGPME autour des candidats à la Primaire de la Droite et du Centre où des chefs de PME TPE sont venus interrogés chaque candidat sur son programme pour les entreprises

– au jour J avec les lives Facebook des plénières, les live-tweets des ateliers et conférences, des moments clés retransmis online, des reportages photos lives des nombreuses personnalités politiques présentes venues s’engager pour la croissance.

– sur l’après-PlanètePME2016, avec les retours positifs exprimés online par les participants, les journalistes politiques et économiques, les exposants et les visiteurs démontrant le dynamisme des PME TPE et la volonté des chefs d’entreprise de prendre la parole online pour participer activement au débat en cette année d’élection présidentielle.

Sur les réseaux sociaux en 2016 et encore plus en 2017, les dirigeants des PME TPE s’engagent pour la croissance et ainsi activent leur influence online pour mieux faire entendre leurs voix offline !

Laisser un Commentaire

Votre adresse Email ne sera pas publiée

8 + 1 =